Nous pouvons vous expédier tous les produits de notre gamme partout en France, Europe et dans le monde sans restriction particulière.

LIVRAISON EN FRANCE CONTINENTALE (Hors Corse et DOM-TOM)

La livraison Colissimo à domicile

C’est la solution classique de livraison directement chez vous !
Forfait de 7.50€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

– Livraison de votre colis sous 48-72h, après expédition.
– A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
– La distribution du colis se fait contre signature.
– En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

La livraison Chronopost à domicile

C’est la solution express, livraison directement chez vous en temps record !
Forfait de 10.00€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

– Livraison de votre colis le lendemain avant 13h, après expédition.
– A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
– La distribution du colis se fait contre signature.
– Livraison interactive…

LIVRAISON EN CORSE

La livraison Colissimo à domicile

C’est la solution classique de livraison directement chez vous !
Forfait de 7.50€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

– Livraison de votre colis sous 48-72h, après expédition.
– A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
– La distribution du colis se fait contre signature.
– En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

La livraison Chronopost à domicile

C’est la solution express, livraison directement chez vous en temps record !
Forfait de 30.00€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

– Livraison de votre colis le lendemain avant 13h, après expédition.
– A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
– La distribution du colis se fait contre signature.
– Livraison interactive…

LIVRAISON DOM-TOM

Colissimo DOM/TOM :
(Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF), et les Secteurs Postaux.)

– Distribution de vos colis contre signature du destinataire dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Chronopost
Nous contacter pout toute demande.

Nous mettons un point d’honneur à vous livrer vite et bien !

Nous préparons et expédions les colis du lundi au vendredi.

Toute commande passée et réglée par carte bancaire ou Paypal, avant 10h, partira le jour même (sous condition de retour interface bancaire comme paiement confirmé). Passé cette heure, votre commande partira le lendemain (jour ouvré).

Nous pouvons apporter des modifications à votre commande jusqu’au dernier moment si vous nous appelez au 09 73 73 75 01 pour nous avertir de vos choix.

Vos commandes sont préparées et vérifiées avec soin par nos équipes, puis elles sont emballées avec du matériel très adapté afin de vous garantir une livraison sans incident.

Eboutique Xbee, via ses Partenaires Colissimo et Chronopost, garantit la neutralité carbone du transport et de la livraison de votre colis, par des démarches visant à compenser les émissions de CO² du groupe La Poste.

De plus, selon une étude de la Fevad, se faire livrer à domicile émettrait 30 % de moins de CO² qu’une livraison en point retrait… Alors pourquoi s’en priver ?

Réclamations concernant la livraison

Colis livré hors délai :
Eboutique Xbee ne peut être tenu responsable des délais de livraison du transporteur choisi par vos soins.

Nous nous tenons néanmoins à votre disposition pour diligenter une enquête auprès des services responsables pour en connaître les raisons et vous tenir informé de l’avancement de votre colis dans les meilleurs délais.

Non livraison pour erreur d’adresse :
Si l’erreur est du fait d’Eboutique Xbee, nous vous ré-expédierons le colis dès réception à nos frais.
Si l’erreur est de votre fait, nous nous verrons obligés de vous demander de régler les frais de ports réels du second envoi.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler la commande, nous effectuerons le remboursement hors frais de port.

Colis retourné après 15 jours d’instance :
Si vous ne vous rendez pas à votre bureau de poste dans les 15 jours suivant la réception de l’avis de passage de votre facteur, le colis nous est automatiquement retourné.
Dans ce cas les modalités seront les mêmes que pour non livraison suite à une erreur d’adresse (ci-dessus).

Colis perdu :
Si le transporteur venait à perdre votre colis, nous nous engageons à ouvrir une enquête auprès de leur service réclamation, et une fois cette perte confirmée par leurs soins, nous vous renvoyons votre commande sans aucun frais supplémentaire.

Pour se faire vous devrez nous envoyer par courrier ou par mail une copie de votre carte d’identité et une lettre manuscrite indiquant sur l’honneur que vous n’avez pas reçu ce dit colis et que vous vous engagez à refuser le premier colis dans le cas où il vous serait distribué par la suite.

Colis détérioré :
Si le livreur venait à vous déposer un colis apparemment détérioré vous pouvez :
– le refuser et demander à faire un constat avec ce dernier. Cette démarche permet un traitement de la réclamation et un renvoi d’un second colis beaucoup plus rapide.
– L’ouvrir devant le facteur afin qu’il constate avec vous le nombre d’articles détériorés et remplir un constat. (Le facteur ou livreur a pour obligation de rester constater la détérioration avec vous si vous lui en faites la demande).

N’hésitez pas à prendre des photos des articles ou du colis, et à prendre contact avec nous au 09 73 73 75 01.